- -40%
Contenu du pack
L'allié des peaux sèches !
Et si la solution des peaux sèches venait de l'intérieur ? ELTEANS capsules apporte une combinaison d’acides gras essentiels pour un apport équilibré en oméga-3, 6 et 9. Parmi les lipides qui composent la barrière cutanée de notre peau, on trouve les acides gras dits « essentiels » car non synthétisables par notre corps. Les oméga-3 et 6 doivent être apportés par l’alimentation.
LES INGRÉDIENTS
- L’huile de bourrache participe à la souplesse, au confort et à l’élasticité de la peau grâce à sa teneur naturelle en oméga-6 et 9 et en GLA, un acide gras précieux car peu présent dans l'alimentation, dont elle est la source végétale la plus riche.
- L’huile de petits poissons est riche en oméga-3 (EPA et DHA).
- L'huile contenue dans ELTEANS capsules est issue d'une pêche responsable et est obtenue selon le procédé breveté Quality Silver, garantissant une qualité optimale des acides gras.
Pour une efficacité optimale, il est recommandé de prendre 2 à 4 capsules par jour pendant 15 jours, 2 capsules par jour à prendre au cours d’un repas en prise de 2 mois. A renouveler si besoin. Pour les enfants de plus de 3 ans, il est conseillé de prendre 1 à 2 capsules par jour. L’enveloppe de la capsule est formulée à base de gélatine marine, le produit est déconseillé pour les personnes allergiques au poisson.
Ingrédients | Pour 4 capsules | VNR* |
---|---|---|
Huile de poisson sauvages à écailles (35% d’oméga 3 ) | 800mg | - |
Huile de bourrache (Borago officinalis) | 680mg | - |
Extrait de carotte (Daucus carota) | 120mg | - |
Huile de tournesol (Hélianthus annuus) | 120mg | - |
D alpha-tocophérol naturel (vitamine E) | 8mg | 66,7% |
L'allié de votre capital jeunesse
CLEDIST antioxydant est un complément alimentaire qui associe un complexe antioxydant (zinc, vitamines, et sélénium), à l’action globale d’extraits et poudres de plantes pour aider à prévenir le vieillissement des cellules.
LES INGRÉDIENTS
- La vitamine C contribue à réduire la fatigue et à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire.
- Les vitamines C et E, le zinc et le sélénium (complexe antioxydant puissant) contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- Le zinc participe également au maintien d’une vision normale.
- Le curcuma, la myrtille, la tomate et le raisin sont riches en polyphénols (puissants antioxydants) qui aident à lutter contre les radicaux libres.
Prendre 1 comprimé par jour pendant 2 mois. A renouveler si besoin. La consommation doit être limité quelques mois. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants. Consulter votre pharmacien ou médecin en cas de de prise concomitant d’anticoagulant.
Ingrédients | Pour 1 comprimés | VNR* |
---|---|---|
Poudre de feuille d’ortie (Urtica Dioïca) | 140mg | - |
Poudre de rhizome de curcuma (Curcuma longa) | 60mg | - |
Poudre de tomate (Solanum lycopersicum fruit) | 50mg | - |
Zinc | 15mg | 150% |
Sélénium | 50µg | 91% |
Vitamine C | 100mg | 125% |
Vitamine E | 10mg | 83% |
Extrait sec de raisin (Vitis vinifera fruit) | 40mg | - |
Extrait sec de baie de myrtille (Vaccinium myrtillus) | 10mg | - |
Esters de lutéine et de zeaxanthine | 3mg | - |